Recevoir un Nursing Touch

Le Nursing Touch® est un enchaînement de mouvements doux et bienveillants destinés à tous: personnes âgées, femmes enceintes, nourrissons… Il agit en seulement quelques minutes sur le système nerveux apportant un réconfort, une écoute et un accompagnement adapté.

Simple et efficace, sans aucune contre-indication, le Nursing Touch® ne se substitue pas au traitement médicale mais apporte une aide pertinente dans son acceptation.

  • soulagement de la douleur
  • apaisement du stress, angoisses et états d’anxiété
  • améliorer le bien-être général
    DSC06745

    Le Nursing Touch peut avoir des effets significatifs sur les nausées, la fatigue et les douleurs lors de la grossesse

    près la naissance, le Nursing Touch® est un moyen pour les parents d'entrer en communication avec leur bébé et de réduire les tensions accumulées des pleurs et des cris.
    Après la naissance, le Nursing Touch® est un moyen pour les parents d’entrer en communication avec leur bébé et de réduire les tensions accumulées des pleurs et des cris.
old-63622_1920

Le Nursing Touch® appliqué aux personnes âgées se concentre généralement sur les parties du corps les plus accessibles: les mains, les pieds et le visage


Des formations de 3 ou 4 jours (24h) sont proposés pour particuliers et professionnels de la santé Formation professionnelle

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.lenursingtouch.fr